Un week-end de chant en mémoire de Diana

Il y a 7 ans, Miriam Stern et Diana avaient envisagé de former un petit groupe de chant; mais ce projet n'a pas vu le jour.

White Raven, chants traditionnels irlandais
Samedi 14 octobre 2017 à 20h

Le Trio de chanteurs qui constitue White Raven est complètement international et nous promet une soirée exceptionnelle de chants traditionnels irlandais accompagnés a la harpe, une passion qu’ils vont nous faire partager !

Kateleen Dineen qui a crée l'Ensemble White Raven en 2001, est née dans le comté de Cork, dans le sud de l’Irlande. Elle a grandi entourée de chant et de poésie.
Elle a étudié la musique à l’ University College de Cork puis remporté l’ Art Council of Ireland Bursary Award, ce qui lui a permis d’étudier la musique médiévale à la célèbre Schola Cantorum Basiliensis, en Suisse.

 

« Les Chemins de l’Orient »

 


Musiques Buissonnières en Morvan avec Gabriella BODA et Yanis BENABDALLAH
Du jeudi 17 août 2017 après-midi au vendredi 25 août à 9h
Concert public de clôture le jeudi 24 août à 18h00

Saison Culturelle 2017
Concerts, auditions, spectacles

 

Mardi 1er août à 12h   : Concertino , moment musical en partenarait avec le Festival Le Vent sur L' Arbre

Samedi 12 août à 18h : audition de fin de stage "Chant en Liberté" , présentation des oeuvres

Vendredi 22 septembre à 20 h : 
Concert  Les Hyléores : Amandine Calige violon baroque - Geneviève  Pungier traverso  :  entendues au Festival Le Vent sur l'Arbre 2016 et repérées par Gaelle le Gallic  pour "GénérationJjeunes Talents" sur France Musique.
Samedi 14 octobre à 20h : Concert de White Raven  : chants traditionnels irlandais et harpe avec des interprétes internationaux,  K Deeneen, soprano – R Getchell , tenor –    M Spoerry,  baryton